mardi 1 novembre 2016

#jour 51# demain bateau Tanger Séte

# jour 51 #lundi 31 octobre 

Après une bonne nuit bercé par les vagues de la Méditerranée je me suis levé tôt pour regarder le lever de soleil, une bande de nuage sert à mètre en scène ce premier et dernier lever de soleil sur la côte Marocaine.

On rejoint Tétouan par la côte 25 km de montagnes russes en 6 km on a monté plus de 220 mètres. Mais de beaux paysages qui r'appelle la côte  vermeille avec bien sûr la touche du Magreb.

C'est l'arrivée dans Tetouan grande ville avec ses zones industrielles qu'on se dépêche vite de traverser pour une pause piquenique avant de prendre une petite route intérieure pour rallier Tanger Med on plante le dernier bivouac à 35 kilomètres du port. Chaque journée apporte ses surprises ce matin j'ai croisé le frère du père Noël et ce soir un jeune qui habite près du  campement nous a proposer de faire un tour de cheval.  

C'est mon dernier message du Maroc, un voyage de 36 heures.

Je vous raconterais mon voyage retour de France après le 3 novembre.

55  jours pour un périple de 4600 km mon trike a fonctionné à merveille. François est la personne qui m'a permis d'effectuer " le voyage de ma vie" j'ai réalisé plus de 3000 photos et de nombreux séquences pour mieux vivre ce voyage. Courant  novembre je les publieraient  sous forme de  5 vidéos sur mon compte Youtube.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire