mardi 1 novembre 2016

# jour 52# Tanger Med départ pour sete


#jour 52 # Tanger Med

Le premier novembre on embarque dans 12 heures le temps de faire les dernières courses et les dernières publications. Après un beau lever de soleil et un dernier pain grillé on plonge vers l'océan.

Avant cela je fais de la place pour quelques achats.

Je laisse en cadeau ou premier marocain qui va passer ma casserole "cuisson vapeur" car je sais qu'ici elle aura une seconde vie pour mon short je le laisse aussi, mais de tout le voyage je n'ai pas vu un marocain en porter un.

François a trouvé un fer a cheval je l'ai mis dans le feu et trempé avec de l'eau de Sidi -Ali. Je fait tout pour conserver la bonne étoile qui guide ma vie et ce fer d'âne restera comme le porte bonheur de se voyage 

Et comme il faut rentrer pour pouvoir repartir j'ai un rendez-vous le 6 Novembre pour le départ du Vendée globe............

En souvenir de se voyage 75 boites de sardines c'est plus nourrissent qu'une rose des sables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire