lundi 22 mai 2017

passion trike solaire et passion moto , on est riche de ses amis

Une balade le long du Lot.....
Je fais des jaloux quand je vais saluer mes amis qui travaillent 
C'est un choix de vie .....
Je longe le Lot sur plus de 110 km entre rayon de soleil et quelques goutes de pluie.
J'avais entendu parler d'un chemin de halage au pied de Saint Cirq la Popie, quelques images pour vous donner envie ..........

J'ai découvert une nouvelle borne de la route N•1 sans frontière qui est une invitation a prendre le large.
Apres la concentration du club moto de jean paul  avec ses amis side-car j'ai repris mon tricycle pour rejoindre l'Aveyron cette fois par le causse du Quercy , Labastide Murat et Figeac pour decouvrir de beaux endroits comme une plage des Pletosaures , et un monument original une stèle du troisième millénaire. J'ai usé un deuxième train de pneus sur le scorpion je totalise en 15 mois plus de 12000 km
Jeudi je grimpe le Mont Ventoux un jolie reportage en perpective

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire