mardi 1 mai 2018

le premier mai 2018 la première pierre pour le projet Salvator



je ai une énorme envie , pas de chocolat Lanvin mais de rouler dans une voiture à pédale de ma conception j'ai trouvé au salon su Spezi en Allemagne la base pour réaliser un rêve qui me tien a coeur "Un véhicule solaire" pour rouler toute l'année électrique mais aussi à pédale  le concevoir et le réalise avec mon savoir faire de boulanger, non plutôt celui d'autodidacte

les premières photos du quadricycle Tchèque  , un modele unique , suffisamment costaux pour que mon projet soit fiable et résistant,




*il fonctionne avec des pedales et un moteur de 2000 watts
*4 freins a disques suspendu a l'avant et articulé pour l'arrière
*il dispose d'un accélérateur et d'un cruise controle de vitesse
*deux batteries de 20 ampères en serie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire